Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ette family !
La Ette family !
  • Dans la Ette family nous sommes 4 !!! Boulette -> La mère Clochette -> La grande fille Mouchette & Viollette -> Les nouveaux de sexe encore inconu (prions pour que ca soit des filles avec des noms pareils ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 octobre 2009

Une présentation s'impose !!

Tout d'abord bonjour !!!!

Bienvenue sur le blog de la famille Ette !! Ne soyez pas inquiet si vous ne voyez que des filles !! Je connais le père de mes filles (c'est mieux non?) mais nos maîtres n'ont jamais su quel gars du quartier je fréquente ! (Faut avouer que j'en ai souvent plusieurs à la fois !)

Commençons par le début !

Me voilà ! Boulette

boulette

Ma grande fille ! Clochette

clochette

Bon elle ressemble plus trop à ca maintenant mais ma jeune maitresse à pas de photo récente pour l'instant !

Et pour finir voici mes 2 bébés ! Ils sont nés hier !! J'espère que ce sont des filles parce qu'avec leur nom les pauvres... Mouchette pour le noir & Violette pour le gris !

Mouchette

mouchette

Violette

violette

Voilà maintenant vous connaissez tout le monde ! (ou presque !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité